sable et nitrate
Re: sable et nitrate
Je me demande si les personne qui habite en centre ville n on pas plus de pb de nitrate 

a ce point la ? tu est d ou guyom ? vu que je vais changez mon bac en un bac de 450 L max, qu elle écumeur me conseillez vous ?
-
- Administrateur du site
Ca serait déjà bcp mieux comme écumeur !!!
tu as un choix important en occasion pour ce volume de 400l
150f2001,
aquacare 1000v60
deltec apf 650
tout ceci se negocie à 150 euros
apres tu peux tomber sur des bonnes occasion en bi pompe type 200 2x2001
mais deltec et hs en ocass, sur de ne pas se tromper
150f2001,
aquacare 1000v60
deltec apf 650
Avis perso, un bi pompe sur un 400, ça fais un peu gros quand même. Sur écumé n'a pas que des bon point. Pour le H&S150, moi je suis ok, c'est le meilleur rapport qualité /prix. Tu le trouves même à moins de 150 euros de temps en temps.bobo76 a écrit :tu as un choix important en occasion pour ce volume de 400l
150f2001,
aquacare 1000v60
deltec apf 650
As tu déjà testé l'eau de ta conduite ? J'en connais plus d'un qui ont été surpris.
L'excellence n'est pas acte, c'est une attitude
pour le surecumage, vaste question, pour moi cela n'existe pas, sur mon 420l, j'avais un bi pompe ATI se qui correspond à un tri pompe hs et j n'ai jamais constaté de carence comme cela a souvent été dit dans les forums (potassium, fer...Etc . mythe ? comme pas mal de choses
de plus les aquabee, le debit d'air est de 400l/h, l'eheim 650. sur mon 420l, j'avais 1800l/h donc meme avec un bi pompe..............donc meme avec un bi pompe pas de souciset si tu change de bac.........

de plus les aquabee, le debit d'air est de 400l/h, l'eheim 650. sur mon 420l, j'avais 1800l/h donc meme avec un bi pompe..............donc meme avec un bi pompe pas de souciset si tu change de bac.........
Vu comme ça =) je serais okbobo76 a écrit :pour le surecumage, vaste question, pour moi cela n'existe pas, sur mon 420l, j'avais un bi pompe ATI se qui correspond à un tri pompe hs et j n'ai jamais constaté de carence comme cela a souvent été dit dans les forums (potassium, fer...Etc . mythe ? comme pas mal de choses![]()

Pour les questions sur l'écumage, j'avais envoyé un article à zebra il y a quelques temps la dessus, mais je me rappelle que c'est un bouffe calcium monstrueux ce machin, après pour le reste je sais plus.
Voici le lien :
http://www.advancedaquarist.com/2010/2/aafeature
ok merci pour vos renseignement.
-
mon aquacare 2000v60
il fait vraiment l' affaire sur 450l
il fait vraiment l' affaire sur 450l
Ca me fais penser que je dois en racheter un autre aussi pour le nouveau bac, le H&S 110 est trop juste
Tu as testé ton eau de conduite ou pas jack ?

Tu as testé ton eau de conduite ou pas jack ?