je suis assez d'accord avec ça !!! il va falloir qu'il soit "costaud" le prochain chirurgien qui sera introduit ....zalo a écrit :... Donc tu n'as plus le droit de rajouter d'autres chirurgiens apparemment
Philippe.G a écrit :je suis assez d'accord avec ça !!! il va falloir qu'il soit "costaud" le prochain chirurgien qui sera introduit ....zalo a écrit :... Donc tu n'as plus le droit de rajouter d'autres chirurgiens apparemment
Pas refile, vend !Attends on te refile un poipoi en te disant ca passe et ensuite on te dit poliment, bas t'auras plus d'autre poisson. Je trouve que c'est vraiment être que mauvais conseillé, enfin bref.
Faut pas exagérer non plus, dans la longue liste de chirurgiens, t en a une volé d'intéressant à maintenir. Ca me ferais suer de me contenter seulement d'un seulJC44 a écrit : Perso ce poisson me fascine, quitte a n'avoir qu'un chirurgien je préfererais de loin avoir celui ci .
@+j-c
possible que le vendeur est une part de responsabilité mais n'oubliez pas que vous êtes le principal décideur et que c'est votre bac, alors n'oubliez de faire une petite autocritique ...JC44 a écrit :....Pas mauvais conseillé, mauvais commercial...